FABRICATION DE PIÈCES PLASTIQUES

De nombreuses matières utilisées pour vos pièces plastiques


Notre savoir-faire acquis dans l’injection nous permet d’utiliser des matières aussi diverses que le polyéthylène, polypropylène, polystyrène, polyamide, élastomère, polyacétal, polycarbonate PMMA ou l’ABS.
 

Age moyen du parc machines : 3 ans


Nous travaillons principalement en sous-traitance pour vos projets de pièces plastiques en injection

Nos presses

JSW 95T J-AD électrique

JSW 110T J-AD électrique

JSW 140T J-AD électrique

JSW 140T J-AD électrique

JSW 140T J-AD électrique

JSW 280T J-AD électrique

(bi-matières avec robot 6 axes)

JSW 220T J-AD électrique

JSW 280T J-AD électrique

(Bi-matières avec 6 robot axes)

JSW 280T J-AD électrique

JSW 350T J-AD électrique

(Equipée d'un robot 6 axes)

JSW 450T J-AD électrique

(Equipée d'un robot 6 axes)

JSW 450T J-AD électrique

(Equipée d'un robot 6 axes)

Société injection plastique, injection plastique partenaire, entreprie injection plastique, sous-traitant en injection plastique, sous traitant plastique, entreprise spécialisée injection plastique, sous-traitant plasturgie, plasturgiste, entreprise france injection plastique, injection medical plastique, socité plasturgie en injection, fabrication piece plastique - Sous-traitant plastique medical, Sous-traitant plastique bi-matière multi-empreintes, haute cadences , Sous-traitant plastique marina,Sous-traitant plastique batiment, Sous-traitant plastique industrie, Sous-traitant plastique jouet, Société injection plastique, injection plastique partenaire, entreprie injection plastique, sous-traitant en injection plastique, sous traitant plastique, entreprise spécialisée injection plastique, sous-traitant plasturgie, plasturgiste, entreprise france injection plastique, injection medical plastique, socité plasturgie en injection, fabrication piece capsule

JSW 280T J-AD électrique

JSW 450T J-AD électrique

(Equipée d'un robot 6 axes)

Notre parc machine nous permet de réaliser des pièces techniques de faible ou de très haute technologie en moulage ou surmoulage injection, bi-matières d’un poids variant de quelques grammes jusqu’à 10 kg.


Notre site de production est également équipé d’une centrale matière.

 

Notre flexibilité nous permet d’assurer une production 24H/24 de 5 à 7jours/7.
 

Nous maintenons en permanence notre parc machine de 95 à 1500 tonnes à la pointe de la technologie.
 

JSW 1500T J-AD électrique

(Equipée d'un robot 6 axes)

L’injection plastique bi-matière utilise un moulage pour réaliser un assemblage avec des matières plastiques chimiquement compatibles. Les matières sont injectées l’une à la suite de l’autre. La seconde permet de réaliser un surmoulage sur la première encore présente dans le moule qui sert alors d’insert. L’injection dans le moule se fait en deux temps avec les presses du parc de machine pour que les éléments soient finis pour réaliser un moulage parfait de la première partie de l’outillage ! Les pièces plastiques en bi-matière peuvent être des pièces techniques comme des petits outillages mais également de grosses pièces grâce au gros tonnage des presses Plastiques ZD.

 

Le bureau d’étude étudie les moules ou les réalise pour mettre en place l’ensemble des moyens de production nécessaires. De la fabrication de moule aux pièces finies, le choix des granulés de plastiques permet de donner des propriétés techniques telles que l’étanchéité par exemple.

 

Le fait de produire des pièces en bi-matière permet un coût relativement faible. Toutefois, l’outillage pour réaliser ces produits est lui particulièrement coûteux. Pour cette raison, il est plus intéressant de produire de grandes séries de pièces afin de rentabiliser tous les outillages nécessaires.